nos meduz

Bières brassées à Uzès à partir de malts et de houblons français

La gamme classique

Nos bières les plus appréciées et les plus renommées sont celles de notre gamme classique. Elles ont toutes en commun un ingrédient essentiel : la passion.

MEDUZ BLANCHE : Bière blanche alliant les saveurs d'orange amère, de coriandre et de houblon aromatique. Meduz Blanche possède des notes florales et fruitées qui raviront les amateurs de bière blanche de caractère. 
MEDUZ BLONDE : Bière blonde développant un nez aromatique original et des notes de céréales. En bouche, elle est douce et possède une amertume équilibrée et durable. Son corps est caractéristique d'une bière de garde de haute fermentation. 

MEDUZ TRIPLE GRAIN : Bière blonde, douce et forte. Elle dégage des arômes d'agrumes et de fruits rouges. C'est une bière produite à partir de malts d'orge, d'avoine et de seigle. 

MEDUZ AMBRÉE: Ses notes de caramel et sa rondeur se révèlent au fur et à mesure de la dégustation. 

MEDUZ BRUNE: une bière de type Stout à la robe ébène, sa douceur et ses notes de "café" proviennent de quatre malts soigneusement sélectionnés. 

La gamme spéciale

Ce sont des bières élégantes, brassées en plus petite quantité, apprêtées d'un emballage distingué. Trois bières différentes, réellement chics, chacune d'elles ayant son propre caractère, mais toutes ont une extraordinaire intensité. 

MEDUZ BLANCHE & BIO est une bière blanche, de type Allemande, légère et rafraichissante avec une dominante de céréales apportée par les malts d'orge bio et le blé bio Raspaillou. Très douce, les houblons aromatiques lui apportent une fraîcheur et un parfum subtil. 
MEDUZ TRIPLE SMASH est une bière blonde puissante et aromatique de type belge. Son caractère et sa force viennent d'un seul malt, le Pale Ale et d'un seul houblon, le Cascade, d'où son nom, SMASH pour Single Malt And Single Hop. 
MEDUZ  RED & IPA est une bière de type Anglaise, ambrée, amère et arômatique qui vous permettra d'apprécier ses arômes de fruits blancs et d'agrumes qui sont apportés par les houblons français qui subliment cette bière.